Comment la mobilité peut-elle dynamiser les garages ?

Pour louer ou proposer un espace, vous avez simplement à vous connecter ou vous inscrire.
Cliquez sur l'un des deux boutons ci-dessous puis c'est en haut à droite de la carte de France.

La mobilité est aujourd’hui un sujet global. En effet, pendant longtemps ce terme n’a concerné que les déplacements. D’ailleurs, les réponses apportées aux problématiques de la mobilité ont été techniques et urbanistiques. En fait, améliorer les moyens de locomotion et les infrastructures constituait la solution pour améliorer la mobilité.

Une troisième voie prend de l’importance, les nouveaux usages. S’ils se développent autant, c’est qu’il est possible de faire autrement et de vivre mieux. C’est dans ce cadre que l’amélioration de la mobilité peut dynamiser les garages.

Dynamiser les garages grâce aux nouveaux usages

Le travail à distance se développe. Longtemps réservé aux professionnels en déplacement, il touche aujourd’hui aussi les salariés. En effet, le télétravail crée chaque jour de nouveaux besoins. En fait, de plus en plus de salariés recherchent de manière régulière un bureau à proximité de chez eux.

Éviter un à deux jours par semaine des trajets pendulaires à des millions de salariés est un moyen simple pour résoudre les effets négatifs de la mobilité.
Accueillir ces télétravailleurs, c’est accueillir des clients qui vont dynamiser les garages.

Dynamiser les garages

Les nouveaux usages vont dynamiser les garages car ils facilitent la vie !

Changer de point de vue suffit à tout changer

Pensé avant comme un lieu d’exposition, les nouveaux usages montrent qu’un garage est aussi un lieu de rencontres privilégié. Une fois ce constat fait, il devient évident que dynamiser les garages, c’est travailler et améliorer le moment de la rencontre.
S’occuper de son auto est une corvée, révisions, réparations… toutes ces opérations prennent du temps.

Imaginons maintenant qu’un garage permette de travailler ou d’organiser une réunion à la demi-journée. Pendant le temps où l’utilisateur travaille dans de bonnes conditions, les équipes du garage réalisent les opérations sur son véhicule.

Les nouveaux usages vont dynamiser les garages car ils facilitent la vie.

Dynamiser les garages

Pour dynamiser les garages, l'expirementation fait la différence !

C’est une innovation, voire une révolution. En effet, c’est certain que nous ne travaillerons plus à l’avenir comme avant. Nos habitudes sont bouleversées parce qu’une crise majeure nous a démontré qu’il était possible de faire autrement.

En fait, il faut expérimenter pour comprendre la puissance du changement. De plus, l’expérience est simple à mettre en place. Pour dynamiser les garages, il suffit de proposer un bureau ou une salle de réunion sur GarageWork. Pour l’utilisateur, c’est essayé en réservant un espace en 3 clics.

Ces nouveaux usages naissent naturellement parce qu’ils répondent à un vrai besoin. Testons-les tout simplement.

Pour louer ou proposer un espace,
vous avez simplement à vous connecter ou vous inscrire.
Cliquez sur l’un des deux boutons ci-dessous puis c’est en haut à droite de la carte de France.